Le site de vente et achat d’entreprises en Wallonie et Bruxelles fait peau neuve !

26 octobre 2020

De quoi s’agit-il ?

Beaucoup de candidats entrepreneurs souhaitent lancer leur activité en rachetant une entreprise. Pourtant, trouver une entreprise à vendre n’est pas toujours une démarche facile. Tout comme il n’est pas toujours évident de trouver un acquéreur pour reprendre son entreprise. Le site Affaires à suivre est la plateforme de référence des candidats acquéreurs pour les petites entreprises à vendre de moins de 500.000 EUR de chiffres d’affaires et pour les commerces à remettre en Belgique (Wallonie et Bruxelles).

Ses missions :

·         Aider l’acheteur à trouver la pépite

·         Aider le vendeur à éviter les pièges et accélérer la transaction

 

Un partenariat Wallonie Bruxelles

La plateforme est le fruit d’un partenariat entre la Sowacess et le 1819. A eux deux, ces deux acteurs de l’entreprenariat en Belgique propose un réseau compétent et professionnel, une mine de conseils, des oreilles attentives : les experts du site Affaires à Suivre sont à votre écoute pour vous aider dans la vente ou l’acquisition de votre entreprise.

Une relation de confiance et l’écoute d’experts de la transmission d’entreprise

En tant que conseillers en transmission, les conseillers Affaires à suivre vous guident dans les démarches et vous aident à trouver les bons partenaires.

 

La confiance y est partout :

 

·         Chaque annonce est vérifiée quant à son authenticité

·         Des mécanismes de confidentialité protègent les premiers contacts

·         Leurs collaborateurs ont un devoir de confidentialité

·         Affaires à suivre a le sceau de la Wallonie et de Bruxelles-Capitale. Vous naviguerez donc sur l’unique site officiel d’achat-vente d’entreprises des deux régions.

 

Envie de vendre ou acheter une entreprise ? Publiez une annonce ou parcourez les offres déjà publiées pour profiter du meilleur deal !

 

Découvrez le nouveau site web ici : https://www.affairesasuivre.be/

 

Restons en contact !

Laissez-nous vos coordonnées pour rester en contact sur les sujets qui vous intéressent dans le cadre de la Semaine de la transmission.

Laisser mes coordonnées Non merci